Bilan #PLIB2019

Et voilà, l'aventure du PLIB 2019 touche à sa fin.

Dans deux semaines rendez-vous à Paris, dans une très belle salle, pour la remise des prix et l'annonce du grand gagnant, j'ai hâte!

 C'est l'heure du bilan, en commençant par mon classement des 5 finalistes






Nombres de livres lus parmi les sélectionnés : 5




Nombres de livres lus parmi les présélectionnés : 6




Nombres de livres encore dans ma PAL : 4





Nombres total de livres lus pour le PLIB (actuellement): 16


Participation Ulule : Pack Radéon



Participation Imaginales 2019 pour la première fois / Petit déj avec les membres du PLIB et les auteurs




C'était une super expérience ! De chouettes rencontres autant pour les jurés que pour les auteurs (et le petit déj était délicieux).

Je suis prête à me lancer dans le PLIB 2020, d'ailleurs ma candidature a été envoyée et voici les 3 titres que j'ai proposé :

* Menel Ara T1 de Vincent Dionisio (Inceptio édition)
* Toutes griffes dehors T1 Luna, Maĕlle Andals (Livresque edition)
* Expérience magique T1 de Suzanne Williams (Sharon Kena edition)

Ont été refusé

* Y'a-t-il pénurie de chamallow à San Francisco ? Archibald Skye T1 de Jupiter Phaeton=> auto-édition
* Aes Sidhe T1 d'Alfreda Enwy (édition Milady) => sort en 2020

Quelques liens


Article Terre de Brume
Article La fille qui tressait les nuages
Article Rouille
Article Comment le dire à la nuit
Article Le Dieu oiseau

Site du PLIB2019
youtube PLIB

Commentaires