Service presse - Panda Jones

Coucou, je reviens avec un nouvel article sur mes deux dernières lectures spéciales éditions Panda Jones !

Tout d'abord un roman jeunesse 

Auteur : Sam Clément
Editeur : Panda Jones
Prix : 5.99 € ebook / format papier actuellement indisponible
Pages : 474
ISBN : /
Thèmes
: littérature jeunesse - prophetie - fantastique - 

Résumé

Michael, un adolescent d’une banalité qu’il considère affligeante, vient de déménager dans une petite ville perdue de l’Idaho. Mais il est encore loin de se douter que sa vie va prendre un tournant inattendu lorsqu’il découvre qu’il est l’élu d’une obscure prophétie dont plus personne ne se souvient vraiment.

Pourra-t-il compter sur ses nouveaux amis du club de journalisme pour percer le mystère qui entoure la troublante Akiya et le beau Zaïel Thomas ? Pourra-t-il affronter sa vraie nature pour réunir les âmes égarées qui croiseront son chemin ?

Sans oublier le plus important : un chat lui a fait un clin d’œil.

Mon avis

J'ai craqué pour une phrase du résumé : "Sans oublier le plus important : un chat lui a fait un clin d’œil."

Ce n'est qu'un détail et pourtant, c'est ce qui m'a convaincu de me lancer.

J'ai contacté les éditions Panda Jones et Jupiter Phaeton en me disant que ce serait peut-être un achat à envisager pour le CDI de mon collège et je ne l'ai pas regretté une seconde.

J'ai vraiment apprécié cette lecture !

Il y a du rythme, des personnages attachants et gagnent en profondeur au fur et à mesure de la lecture, une plume addictive et pour ne rien gâcher, de l'humour et une intrigue est bien ficelée.

Un roman jeunesse/young adult qui instaure un univers fantastique et original dont il me tarde de lire la suite.

Auteur : Jupiter Phaeton
Editeur : Panda Jones
Prix : 5.99€ / 19.99
Pages : 250 / 334
ISBN : 978-2384010714
Thèmes : Loup-garou - vampire - magie - meurtre - urban fantasy

Résumé :

Ma vie de changeling est merdique, voilà. 
 
Et encore, je ne peux même pas me transformer à cause de ce foutu poison dans mes veines. J'aurais eu deux semaines de tranquillité si j'avais décidé de rester sagement sous la protection de Kyle, un loup-garou très sexy qui a décidé qu'il était mon preux chevalier.Évidemment, je n'ai pas tenu plus de deux heures.Évidemment, j'ai foncé droit dans la gueule du loup (oh oh, c'est le cas de le dire).Et maintenant ? Maintenant, je suis en train de courir pour ma vie. Les vampires veulent ma peau, les loups rêvent de m'étriper et il y a une horde de sorciers qui aimeraient bien savoir où j'ai planqué un artefact surpuissant.Oh j'allais oublier : Super Papa s'est aussi pointé dans les parages. Et il n'a pas l'air de vouloir jouer les paternels aimants.Je me demande s'il ne faut pas que je quitte la ville, et le pays par la même occasion.
 Est-ce que j'ai encore une chance de m'enfuir ? Ou est-ce qu'il est déjà trop tard ?

Mon avis 

J'attendais avec impatience de pouvoir lire ce second tome et je n'ai pas été déçue une seule seconde ! Je l'ai dévoré !

Il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment : de l'humour, une héroïne bad-ass, un héros sexy un brin dominateur, de l'action, du suspence... Sans oublier l'introduction de nouveaux personnages (dont Artie) qui viennent pimenter encore un peu le tout.

Et bien sûr la plume de l'auteure qui adore nous laisser sur des chardons ardents et nous tenir en haleine jusqu'au bout.

Vraiment, un grand merci à Jupiter pour ce service presse !
J'ai vraiment hâte de m'atteler à la suite.


Commentaires