Partenariat

 

 J'ai la joie de vous annoncer un nouveau partenariat avec la maison d'édition Alter Real.
Je suis ravie d'intégrer l'aventure et de pouvoir recevoir leurs livres en ebooks afin de les chroniquer.

Ca fait environ deux ans que je m'intéresse aux ouvrages publiés par cette maison d'édition. Grâce aux réseaux sociaux (bon d'accord Instagram surtout), j'ai pu suivre leurs publications et discuter avec l'auteure de Porteurs d'âmes. 

 

Titres déja lus

* Verity Long T1. Esprits du sud de Angie Fox

* Porteurs d'âmes T1. La Marque du puma de Sarah Juna

* Secret McQueen T1. de Sierra Dean

 
Titres dans ma PAL

* Saorsa T1. L'Héritage des dons (PLIB2020)

* InCryptid T1. Tango endiablé de Seanan McGuire

* Saraya T1 de Marylise 

* Umbra LunaT1. La révolte magique de Nina Davis  (PLIB 2021)

 
Titres qui me font de l'oeil dans le catalogue

* La saga des Dragons de Paragon de Genevieve Jack

* la suite des sagas entamées


 

Commentaires