Rebecca Kean - la saga





AVERTISSEMENT


A tous ceux qui ne supportent pas les cliffhanger, Cassandra O'Donnell maîtrise cette technique à la perfection et l'utilise avec un sadisme consommé !!!




Résumé


Rebecca Kean n'est pas une sorcière comme les autres. Dangereusement puissante et asociale, elle est souhaite s'établir, avec sa fille Léonora, dans une petite ville du Vermont, parmi les humains. Cela ne semble pas si compliqué, si ? 
Toutes deux mènent une vie discrète jusqu'au jour où Rebecca croise le chemin d'un vampire...en plein jour.

Une rencontre qui va radicalement changer sa vie, la replongeant dans le monde surnaturel qu'elle s'était efforcée d'abandonner. 





Mon tome préféré ?

Le 5 avec l'entrée en scène de la terrible grand-mère de Rebecca...


Mon avis 


Une saga captivante !
L'auteure ne manque ni d'imagination ni de talent pour nous surprendre à chaque fois !!!



Commentaires

  1. Tenue en haleine jusqu'au bout, j attends la parution du prochain avec impatience! Un de mes auteurs préférés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de la rencontrer en juin dernier mais elle a dit qu'on aurait un livre sur Léo avant le prochain tome malheureusement... J'adore cette série mais l'attente entre deux livre est horrible!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire