Bilan romances de l'été

 Cet été - en fait depuis le confinement - je me suis plongée dans les romances contemporaines, qu'elles soient feel good, comique ou plus "dark".

Du coup, je voulais dresser une rapide présentation des mes lectures :) 


Les livres où je me suis bien marrée


Les comédies romantiques sont vraiment mon style de romance préférée. En général, je les dévore d'une traite et ces trois là n'ont pas fait exception.


Les livres un peu par hasard




Je ne suis pas une grande amatrice de dark romance, mais ces deux livres m'ont attiré et j'en ai plutôt apprécié la lecture.
 

Les livres WTF, c'est quoi cette fin ?






 

 

 

 

 

 

 Les fin de type cliffhanger... ont en parle ?

C'est à la fois génial et terriblement frustrant !! Surtout quand on a pas la suite à disposition. 

Bref, je veux la suite !!! 

 

Les livres qui m'ont un peu déçue 

 











Honnêtement, pour les deux je m'attendais à un développement plus intense, à plusieurs reprise j'ai trouvé l'action trop rapide ou manquant de cohérence (surtout pour Mr Alpha). 

 



Des livres encore dans ma PAL

 

 
Olala, encore de longues heures de lecture en perspective (et bonne compagnie).

Commentaires