Pumpkin Autumn Challenge 2019


J'ai participé à ce challenge pour la seconde fois, voici le bilan de mes lectures.


Pour commencer un petit rappel du fonctionnement (tous les visuels ont été réalisés par Le Terrier de Guimause).


J'ai tenté l'option numéro 2 : Opération vider ma PAL lancée !


Tu n'en reviendras pas !

* Les gardiens de l'éternité T13 : Chiron d'Alexandra Ivy (Edition Milady)
* Les Ombres de la Nuit : L'amant du prince vampire de Kresley Cole ((Editions J'ai lu)
* Les Mystères de Harper Connelly T1/T2/T3 de Charlaine Harris (Editions J'ai lu)
Sheridan T1 : La chasse est ouverte de Nathalie Badiali (Editions Cyplog)

Les os/eaux de Davy Jones

* Ombre et mystère T3 : Fascinée de Jennifer L. Armentrout (Editions J'ai lu)
* La Chronique des Anciens T4 : L'Héritière de l'Oracle de Théa Harison (Editions J'ai lu)

Les Freaks, c'est chic !

* Hybrides T7/T8 de Laurann Dohner (Editions Milady)
* Le Voleur de Brume de Shana Abé (Editions J'ai lu)
* Esprits Infinis T1 : Perception d'Adeline Dias (Rebelle Editions)


Down by the Salley Gardens

* Ombre et mystère T2 : Troublée de Jennifer L. Armentrout
Les Rapaces T1 : Le Faucon de Pierrette Lavallée (Editions Sharon Kena)
Cet Autre monde T1 à T3 de Lil Evans (Editions La Plume et le Parchemin)
* Archangel's war : a guild hunter novel de Nalini Singh

Mon voisin le Kodama

* Redwood T2 et T3 de Carrie Ann Ryan (Edition Milady)
Les Croz T2 : Le collier ensorcellé de Linda Saint Jalmes (Rebelle Editions) / relecture
* Le Monde de Meg Corbyn T2: Terre brûlée d'Anne Bishop (Edition Milady)
* Leden Falls T1: Première lune de Marilyne Weiss (Editions MxM Bookmark)

Misty Day

* Réminiscence T2/T3 d'Emilie Million (Rebelle Editions)
* Sauvages T1 : Le dernier loup de Maria Vale (Edition Milady)
* Alfa T2 : Frank de Milly Taiden (Edition Milady)
* Anita Blake T24/25/26 de Laurell K. Hamilton (Edition Milady)

Prenez garde aux souliers pointus...

* Bienvenue à Nevermore T1 : La sorcière maudite de Michèle Bardsley (Editions J'ai lu)
* Dettes de sang T2 : Toutes les âmes aux alentours de Hailey Turner (Mxm Bookmark éditions)



Jack'-o'-lantern

* Enquête et chocolat de Séverine Silbert (auto-édition)

L'autre mère

* Cast in Deception de Michelle Sagara
La Montagne noire de Maria Jalibert (Didier Jeunesse Editions)
* L'Immortelle T1 : la clé de cuivre de Marilyn Stellini (Editions Kadaline)

Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s'il vous plaît !
(pour cette catégorie, j'ai lu des contes car je ne ne possède pas de nouvelles)

Citrouille de Sarah Turoche-Dromery (Thierry Magnier Editions)
* Graine de Grenade de Françoise Joire (Editions du Jasmin)
* L'enfant du bananier d'Isabelle Sauer (Didier Jeunesse)
* Le Prince dragon de Marie Diaz (Belin Jeunesse)
* Le lion et les trois buffles de Moncef Dhouib (Seuil Jeunesse)
*L'extraordinaire voyage de Mossoul d'Elise Fontenaille (Gallimard Jeunesse Giboulée)
* Le Dragon d'étoiles de Jean-Jacques Fdida (Didier jeunesse)


You're just as sane as I am !

* Un Marcassin dans l'espace d'Anne Schmauch et Claire Bertholet (Editions Rageot)
* Jeu Maudit de Eunice DM (auto-édition)

Rêvons-nous de moutons électriques ?

* Chasseuses d'aliens T1/T2 de Gena Showalter ((Editions J'ai lu)

Songe d'une nuit d'automne

* Sapphire Flames d'Ilona Andrews
* Nora Jacobs T1: Démasquée de Jackie May (Edition Milady)
Les Sentinelles de l'ombre T1: Le Souffle de la lune de J. Arden (Rebelle Editions)


Bilan

Total de livres lus : 50
Total de pages: trop pour compter
Validation du challenge : je dirais que oui ;)


Liens utiles :

Site Le Terrier de Guimause : ici
lien vers sa haîne youtube  : ici

Commentaires