#PLIB2020 Ca recommence !!!!

Les Hiboux du PLIB 2020 sont arrivés après une longue et périlleuse traversée. Attendus de pieds fermes, ils ont enfin distribués la bonne nouvelle : Je suis sélectionnée pour faire partie des jurés !!!
Très heureuse de continuer l'aventure, d'autant plus que l'équipe s'est agrandie et qu'elle nous réserve de bien belles surprises... J'ai hâte d'y être.



1er rendez-vous : Mardi 5 Novembre pour découvrir l'espace juré. 

De nouveaux challenges : le tournoi des élites


Trois équipes : Dragonniers / Mages / Guérisseurs

Devinez laquelle j'ai choisi ????

Tadaaaaa

#laboratoiredesguerisseurs


Premier challenge : le tournoi des audacieux du 28/11 au 03/11


Voici les règles 

Il y a 5 paliers, en choisir un comme objectif. Attention ! Si vous ne réussissez pas le pallier que vous avez choisi au départ, vous ne rapporterez AUCUN point à votre équipe ! Si vous faîtes plus, tant mieux.

-   1  point / palier

Palier 1 : 500 à 1000 pages
Palier 2 : 1000 à 1250 pages
Palier 3 : 1250 à 1500 pages => j'ai choisi celui-là.
Palier 4 : 1500 à 1750 pages 
Palier 5 : 1750 pages et plus

- 1 point bonus si un livre présent dans la présélection du PLIB2020 est lu en entier.

-   Seuls les romans SFFF, thriller/pollar/policier comptent


Bilan de ce challenge


Nombres de livres lus : 9 (dont 2 entamés mais pas terminés)


* Bienvenue à Nevermore T1 : La sorcière maudite de Michèle Bardsley (Editions J'ai lu)
* La Chronique des Anciens T4 : L'Héritière de l'Oracle de Théa Harison (Editions J'ai lu)
* Les Mystères de Harper Connelly T1/T2/T3 de Charlaine Harris (Editions J'ai lu)
* Chasseuses d'aliens T1/T2 de Gena Showalter ((Editions J'ai lu)
* Un Marcassin dans l'espace d'Anne Schmauch et Claire Bertholet (Rageot)
* Coeur de Sorcière T1 : Le pouvoir convoité de Laetitia Militello (auto-édition)


Nombres de pages lues : 1864

Palier atteint : le 5e .... HIP HIP HOURRA

Point bonus : aucun


Si vous êtes intéressés

Lien vers la vidéo de présentation du tournoi des élites : ici
Lien vers le site du PLIB : ici

Commentaires