Salons - Sorties et rencontres

Ce mois d'avril débute en beauté !

Le week-end du 5-7 avril était vraiment chargé !!

 En voici un bref résumé (en images surtout)...


Vendredi 5 Avril


MxM Bookmark organise une rencontre avec quelques auteurs présents à la RARE Paris 2019

Parmi les présents : ILONA ANDREWS !!! OMG !!!
Les auteurs de Kate Daniels, ma série urban fantasy préférée. Je n'en revenais pas de ma chance. Ils sont vraiment très sympathiques et ne se sont pas moqués de mon anglais approximatif (ouf).

 

J'ai acheté Le Voleur de Coeur de Roan Parrish et Avon Gale et l'ai fait dédicacé :)  


Et pour finir, j'ai pu discuter quelques instants avec Candice Ulrik que j'avais déjà eu la chance de voir au salon du livre de Paris, le mois dernier. 

 

Samedi 6 Avril : Rare Paris...


Je m'y suis prise bien trop tard et donc je n'ai pas pu m'"acheter de billets... Si il y a une prochaine fois, je ne ferais pas avoir !!!

Dimanche 7 Avril


Milady organisait un brunch sur Paris pour conclure Rare. J'y suis allée avec une collègue et nous nous y sommes vraiment amusées !

Les équipes sur place avaient organisé plusieurs petits coins : photos déguisées, une belle table pour manger, un espace vente de livre (trop petit à mon goût), un espace détente entre deux monstrueuses peluches et un jeu : Dessiner c'est gagné...
 




 A l'année prochaine, peut être ;)
 

Commentaires