Mes Challenges - Projets pour 2019

Très bonne année à tous !!!

J'espère que tous vos vœux se réaliseront
et je vous souhaite surtout une santé de fer.

 

 Un point sur l'aventure PLIB (#PLIB2019)

 Livres lus (parmi les présélectionnés) :

* Au Service de sa Majesté la mort
* La Bête du Bois Perdu
* La Légende des Quatre

 Ceux que je compte bien lire (dès que j'ai le temps) :

* A. I. Amis Imaginaires
* Le Bois sans songe
* La Marque rouge
* Le Passageur T1
* Terre de Brume

Il est déjà venu le temps de choisir les 5 finalistes...
Il m'en manque comme vous vous en doutez surement. 

Un Challenge Lecture proposé par Amhélie & Maryhage


Je n'ai pas encore fais mon bilan de lecture pour le mois de janvier mais il me semble que j'ai déjà validé plusieurs catégories !!! Certaines de mes lectures peuvent même convenir à plusieurs catégorie. Un bilan plus complet est à venir.

* Un livre MM
* Un livre avec des militaires
* Un livre avec un torse sur la couverture
* Une Dark Romance (fin décembre, il me semble que ça compte)
* Un titre en anglais
* Un livre avec des créatures surnaturels
etc.

Une liste plus complète (avec photos) arrive prochainement.

Chantilly Awards 2019 

 

J'ai la joie et l'honneur de faire partie des 67 jurés pour cette seconde édition. Il s'agit d'un concours pour mettre en valeurs les histoires publiées sur Wattpad.

Les catégories proposées :

 * Romance
* Thriller / Suspense
* Nouvelles / Poésie
* Historique
* Contemporain
* Science-fiction
* Fantasy
* Fantastique

Je me suis lancée pour les catégories romance et fantasy. 


 

Commentaires