Salon du fantastique 2018



Les gens ont vraiment joué le jeu niveau costume, il y avait vraiment de tout : des elfes, des êtres des ténèbres, des barbares, du steampunk, des personnages de jeux, de mangas ou encore de film.


Les stands n'étaient pas regroupés selon des thématiques ou des spécialités, c'était un joyeux bazar coloré où se mélangeaient des maisons d'éditions, des restaurateurs, des costumes, des jeux, de l'art...


Les invités du jour

Deux acteurs de la saga Harry Potter étaient présents sur le salon pour signer des autographes (payants sinon ce n'est pas drôle) : Stan Yanevski (Viktor Krum) et Tolga Safer (l'assistant d'Igor Karkaroff). Pour vous aider à mieux les situer, ils ont joués dans le film Harry Potter et la coupe de feu. Ils étaient les représentants de Durmstrang.
Les fans de la saga étaient au rendez-vous ! Je n'ai même pas pu les apercevoir...


Mon butin



J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs auteurs qui ont dédicacés mes achats.


Ma petite déception du jour


Je n'ai pas pu acquérir Ivy Wilde, collection Infinity / MxM Bookmark


Bilan 


A REFAIRE !!!


Commentaires