#PLIB2019

Cette nouvelle année commence décidément sur les chapeaux de roue !

Je me suis lancée dans l'aventure du PLIB 2019  (Prix littéraire de l'imaginaire BooktubersApp) et j'ai la chance de faire parti des 162 jurés. 
HIP HIP HOURRA !!

 
Le prix se déroule en plusieurs étapes et s'étale sur toute l'année à venir. Je viens de franchir les premières :

- Candidature (proposer 3 romans français sortis en 2018). Date limite 31 octobre. Même si vous n'êtes pas juré, vous pouvez très bien lire les livres proposés et proposer vos chroniques !
- Sélectionner 20 titres parmi tous les titres proposés (120). Date limite 15 Novembre 
Je pense que j'ai été trop vite car il y a quelques titres que j'ai découverts ensuite et qui me plaisaient d'avantage. 

TANT PIS POUR MOI !
Ma sélection :


Évidemment j'ai déjà quelques chouchous et pour ceux qui suivent mon blog, vous reconnaitrez certains titres que j'ai déjà lu. 

La prochaine étape : Choisir les 5 finalistes

En attendant, de petits challenges sont organisés pour encourager la lecture en général (même si des bonus sont accordés si on lit les livres proposés en pré-sélection). 


Pour ce défi, j'ai choisi de rejoindre la team des loups-garous
Bilan de lecture en moyenne 200 pages par jours avec des pointes à 350 ou 400 pages. Des vacances bien employées :)

A bientôt pour une mise à jour.

Quelques liens si vous êtes intéressés :

- Facebook du PLIB (ouvert au public)
- Site officiel du PLIB

Commentaires