Pumpkin automn challenge 2018

 Présentation


C'est la seconde édition du challenge proposé par Guimause. Le thème de cette année est "magies et sorcières". Il s'agit d'un défi lecture ludique ayant pour but de faire baisser (provisoirement) notre PAL qui, mystérieusement, ne cesse de se renouveler voire même d’augmenter. Ce challenge a débuté début septembre et se terminera le 30 Novembre. Cet article n'est pas très en avance, je l'admets mais j'ai encore le temps de rattraper mon retard... enfin, je l'espère.

Petite vidéo de présentation :



Ma PAL pour ce challenge pour les 4 menus :


 Ce menu est celui qui m'inspire le moins. Pour l'instant je n'ai pu placer que trois livres.



En ce qui concerne ce menu, c'est totalement l'inverse du précédent ! Les catégories sont presque toutes remplies, je cherche encore pour Trick or Treat.
 


Quelques difficultés avec la catégorie Cristaux, tarot et encens mais j'ai réussi à placer différents types de lecture dans ce menu (lecture numérique, romans, mangas).





Ce dernier menu est celui qui m'inspire le plus. Je cherche juste une dernière lecture pour la catégorie Clochette, grimoire et chandelle. Au moment où j'écris, certains titres ne sont pas encore sortis mais je vais les acquérir très rapidement.
 



Certains livres proposés ci-dessus peuvent entrer dans plusieurs catégories, ce qui est totalement autorisé. Je vous ai exposé dans cet article un programme de lecture très ambitieux, sans doute trop, mais je vais quand même tenté de m'y tenir.

Quelques liens utiles - Renseignements complémentaires


Blog : Le Terrier de Guimause
Chaine Youtube de Guimause : Vidéos

Commentaires