Un point sur mes lectures de Manga - Juin 2018

Bonjour à tous,
Je tenais à vous présenter mes dernières lectures de manga.
J'espère que vous les apprécierez autant que moi.




Le danger rôde...mais l'amour n'est pas loin.

Le Tome 2 a intérêt à sortir très vite car une fin pareille, c'est du pur sadisme !!!



Découverte du Japon au XIXe siècle et du choc des cultures entre l'Orient et l'Occident.
Des dessins d'un réalisme troublant et d'une grande précision : l'impact est percutant.
Nous entrons vraiment dans le quotidien des Japonnais, leur mœurs et leur culture.
Rien ne nous est épargné : maladie, hygiène, légendes...

Un manga très enrichissant !!



J'ai redécouvert certains contes avec plaisir,
que ce soit à travers la version manga ou la version rédigée qui l'accompagne !
Parfois une impression de trop cours.

Un résultat détonnant !!




Une immersion réussie au cœur de la mythologie grecque.
L'association de ces deux personnages est prometteuse.
De nombreuses surprises et beaucoup d'humour.

J'ai hâte de lire la suite !!


Commentaires