Myrina Holmes T1


Auteure : Anna Triss
Éditeur : Black ink
Prix : 17.00 €
Pages : 384
Thèmes : Démons - sexy - campagne politique - urban fantasy

Résumé :

Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d’Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

Pécheur surpuissant, commandant en chef d’une armée d’élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.

Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.

Mon avis

J'ai découvert ce livre sur Wattpad après ma lecture du Prince Charmant existe ! (Il est italien et tueur à gage) d'Anna Triss et je suis plus que ravie qu'il ait été publié. 

L'univers de ce roman me rappelle celui de Noirs démons de Suzanne Wright et j'adore tout autant. 

D'un côté on a Kelen, un démon qui est le plus grand c****** insupportable, arrogant, mégalo, égoïste, sexy, torride, puissant... Il est l'incarnation des 7 péchés capitaux. Il part en campagne pour le poste de chef des "mauvais" démons, alors mesdames accrochez-vous à vos culottes et messieurs, ne soyez pas trop jaloux. Personne ne peut lui résister. Personne ? Vraiment ? Peut-être pas...

Myrina est une hybride mi-pécheresse mi-vertueuse avec ses forces et ses faiblesses, une Traqueuse badass au caractère bien trempé,  la langue acérée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les démons qui sortent du droit chemin n'ont aucune chance face à elle. Elle va devoir composer entre son boulot, sa famille et ce maudit pécheur qui malgré tous ses efforts ne la laisse pas indifférente.

Leurs rencontres/échanges sont explosives ! Comment ? Cette femelle ne tombe pas en pâmoison devant lui ? Bon d'accord, Kelen  sort avec sa sœur mais il est prêt à la jeter comme une vieille chaussette pour avoir le plaisir de l'avoir dans son lit. Franchement, qui refuserait une telle offre ? 

La tension entre ces deux personnages nous suit tout au long du roman mais ne fait pas oublier les meurtres bien sanglants et les combines politiques.

Anna Triss a su jongler avec brio entre les moments de suspenses et d'émotions en saupoudrant le tout d'une bonne dose d'humour mordant et de scènes brûlantes. Un vrai régale!


La couverture du tome 2 vient tout juste d'être dévoilée... WAOUH !



Commentaires